Results 1 to 1 of 1

Thread: Les Sociétés d'affaires et l'Intervention

  1. #1
    Forum Member Niko's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    28

    Les Sociétés d'affaires et l'Intervention

    L’intervention est en train de créer et d’aggraver des crises :
    • Une crise économique et énergétique en Europe en coupant l’UE de la Russie et de ses vastes ressources d’hydrocarbures et de matières premières, de technologie, de développement sociétal à mesure que les Nations européennes sont poussées à se fondre en de grands blocs ; nous avons actuellement l’UE et plus récemment l’Union Economique Eurasiatique. Pourtant le développement de ces petites nations préférerait inclure la Russie et ses ressources dans le groupe pour des raisons économiques évidentes, au lieu de la repousser. Un bloc pan-Européen serait vraiment capable de préserver son autonomie vis-à-vis des deux grandes puissances actuelles les EUA et la Chine, plus l’Inde et le Brésil en ascendance.
    • Une crise religieuse et une guerre dans toute la région du Moyen Orient : l’Etat Islamiste qui est une démonstration de la manipulation des traditions et des croyances religieuses des gens. Il prépare également la scène d’un retour éventuel du Christ. Il a même réussit à pousser certains Bouddhistes, connus pour leur non-violence, au point de d’attaquer des Musulmans, comme au Myanmar.

    L’UE risque maintenant de tomber dans une crise économique, si toute la région du Moyen Orient est submergeé dabs la guerre et la livraison de pétrole est arrêtée, même temporairement, de pays comme la Lybie, l’Irak, l'Arabie Saoudite et l’Algériie. S’y ajoutent la Russie et l’Iran, lesquels l’UE a repoussés. D’où obtiendrait-elle ses hydrocarbures ? Des EUA ?
    Que seraient ces derniers en train de faire dans un tel scenario, coupés de leur principale fournisseur en pétrole, l’Arabie Saoudite ? Et même s'ils fourniraient les quantités requises, à quel prix vendraient-ils leur infame gaz de schiste ? Si cette possibilité se réaliserait, elle donnerait un énorme pouvoir aux grandes sociétés d’affaires des EUA et l’UE.

    Une crise énergétique dans l’UE aura probablement lieu de ce point de vue. Cela leverait à des conditions en Europe, qui pourraient mettre en scène le grand coup des grandes sociétés et les faire gagner plus de poids vis-à-vis des gouvernements. Elles pourraient alors réussir à recruter des gens et les employer, dans des conditions d’esclavage, par exemple : prenez le boulot et on vous inclut le logement, l’assurance santé et… le salaire imposé par la société d’affaires.

    Le côté occulte de cela consisterait à façonner la vie de l’individu afin d’en tirer le maximum de travail accompli, au bénéfice de la société d'affaires : par exemple tu travailles pour l’EDF, et tu utilises seulement des appareils numériques par Google, avec laquelle elle a fait un accord. Tous les traitements médicaux dont tu pourrais avoir besoin sont fournis par Bayer. Même jusqu’aux vêtements que tu portes (strictement Levis), les haricots à la sauce tomate Heinz lesquels tu aimes manger avec un Milo, lait au chocolat par Nestlé… et le genre de personne de l’autre gendre à laquelle tu te sens attiré, tes penchants sexuels et la spiritualité à laquelle tu adhères.
    La pub que tu as vu ce matin en marchant pour te rendre au travail affichait le nouveau film que tu veux voir ; il s’appelle « J’appartiens ».
    Last edited by Niko; 11-20-2014 at 05:54 PM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •