Results 1 to 5 of 5

Thread: Faire face à une Grande Communauté de vie

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
  1. #1
    Forum Member Niko's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    28

    Faire face à une Grande Communauté de vie

    Le livre La Vie dans l'Univers donne une impression de l'univers qui nous entoure, de la vie intelligente qui y réside et permet de voir l'humanité et notre monde au sein d'un plus grand contexte, une arène de vie élargie.
    Malheureusement, la plupart des chapitres ne sont pas encore disponibles en français, mais le premier chapitre en soi en donne un aperçu:

    "Ce n’est pas une époque où le Contact est requis. C’est une époque où la préparation pour le Contact est requise. Et ce Contact demandera beaucoup de temps. Cela prendra du temps parce qu’une éducation de cette ampleur ne se fera pas rapidement. Nombreux seront ceux qui y résisteront, la nieront, ou l’éviteront. Cette éducation prendra du temps parce que l’humanité devra désormais se soucier de manière croissante des Grandes Vagues de changement qui arrivent sur le monde et qui sont en fait déjà là : la dégradation environnementale, la diminution de vos ressources fondamentales et de la production de nourriture, la pénurie d’eau, les effets dramatiques du changement et du réchauffement climatiques et le risque toujours croissant de compétition, de conflits et de guerres entre les groupes et les nations pour l’accès aux ressources restantes."
    http://www.nouveaumessagededieu.org/...unaute-de-vie/

    Se préparer au Contact alors, plutôt qu'aller le chercher en toute vitesse.

  2. #2
    "Jamais une révélation sur le sujet n'a eu autant d'importance et n'a été aussi susceptible de créer des bouleversements dans les sphères politique, économique et scientifique. Que penser de l'attitude américaine devant de telles révélations ? Jamais l'humanité n'avait été privée de secrets aussi considérables pour son évolution. Les gouvernements américains lui ont-il fait encourir à son insu un risque majeur de destruction ? Que penser de la représentation de l'espèce humaine à travers les actes que les gouvernements américains ont déployés face aux visiteurs extraterrestres ? Que penser de l'exploitation de leurs technologies et des membres de ces espèces qui ont survécu aux crash de leurs vaisseaux, lesquels avaient parfois été provoqués par la Défense américaine?"




    ahsan

  3. #3
    Forum Member
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    11
    C'est un grand tournant pour l'humanité, et les enjeux sont énormes. Nous n'y sommes pas suffisamment préparés, et nos gouvernements font ce qu'ils ont l'habitude de faire : essayer de limiter les problèmes s'ils le peuvent (grosse panique), éviter de trop regarder la réalité des choses (faire l'autruche), bidouiller par derrière en demandant le moins possible leur avis aux gens.... rien de bien nouveau sous le soleil, malheureusement. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que tous les gouvernements sont au courant, ou même que tout le gouvernement américain est au courant. Il y a des sous-groupes qui sont influencés par l'Intervention, directement ou sans le savoir, c'est certain, mais il ne faut pas oublier que l'Intervention vise en priorité les individus qui ont de l'influence et qui ont peu de compte à rendre. Les grandes puissances financières et commerciales multinationales sont aussi des cibles de choix pour cela....
    Les exposés des Alliés n'ont pas été adressés à un gouvernement mais à toute la population... preuve que les Alliés ont quand même pris le temps de voir un peu comment ça se passe ici-bas avant d'agir...

  4. #4
    Forum Member Niko's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    28
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Mathieu au sujet de l'autruche et de la grosse panique :-)

    Pour compléter, voici un extrait du 7éme Exposé du livre 3 des Alliés de l'Humanité:
    "« Quel rôle jouent nos gouvernements, le cas échéant, dans l’assistance aux activités de l’Intervention ? »

    Certains gouvernements ont assisté l’Intervention, uniquement pour découvrir qu’elle fonctionnait contre eux, et qu’elle était pleine de tromperie et indigne de confiance. Les plus importants gouvernements du monde aujourd’hui ont eu des contacts dans le passé et ont passé certains accords pour autoriser l’Intervention à fonctionner ici en échange de certaines sortes de technologie. Mais ceci a donné libre cours à une intrusion très dangereuse dans le monde humain et dans les sociétés humaines. Son influence est considérable et est dirigée vers ces individus qui sont considérés comme les plus dociles et les plus facilement persuadés.

    Mais récemment, il y a eu une modification (évolution) afin d’influencer ceux qui sont en position de leadership dans le commerce, car ils ne sont pas redevables vis-à-vis du public. Ils ne sont pas élus et sont largement inconnus de la population humaine. Ils engrangent d’énormes richesses, et ils ne prétendent pas avoir de grands scrupules, comme vos élus pourraient le clamer. Ils peuvent opérer en secret, avec très peu de comptes à rendre à qui que ce soit.

    Il y a donc eu un changement dans les priorités de l’Intervention qui se tourne alors vers des individus en position de leadership dans le commerce, particulièrement pour ce qui est de l’acquisition et de la distribution des ressources. Car ces individus détiennent de grands pouvoirs dans ces domaines et sont beaucoup plus facilement persuadés. Votre population ne sait pas ce qui est en train de se passer en son sein."

    http://alliesdelhumanite.org/livre-i...ions-reponses/
    Last edited by Niko; 05-13-2015 at 06:38 PM.

  5. #5
    Forum Member
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    11
    oui, le passage est très clair !

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •