Results 1 to 6 of 6

Thread: books

books

Bonjour,

Je trouve vraiment dommage de ne trouver les livres nullepart. Quelqu'un saurait il ou je pourrais me les procurer ???
    Thank you.

Forum Member
    bonjour fanny.
    Tu veux parler des livres 1, 2 et 3 des alliés en français ? Ils sont en ligne sur le site web. Sinon, pour l'instant seul le tome 1 est édité en livre papier. Tu peux contacter Niko sur ce forum pour en obtenir un exemplaire. Si tu lis l'anglais, les deux premiers tomes sont édités au format papier et disponible sur amazon ou marchands similaires je suppose, sinon à la New Knowledge Library. Le tome 3 n'est dispo qu'en e-book. Tu peux en demander un exemplaire gratuit sur alliesofhumanity.org
    Toujours si tu lis l'anglais, je te recommande Life in the Universe, dont on peux recevoir l'e-book gratuit sur Newmessage.org.
    Voilà. Désolé pour le délai de réponse, mais j'avais un peu oublié de vérifier l'activité du forum ces derniers temps

Bonjour, j'ai créé 5 ebook à partir des textes copier collés sur le sitre français, il y a le livre 1, 2 et 3 + Les pas vers la Connaissance partie 1 et 2, le tout est au format .epub

tout est dans un dossier à décompressé :
    http://www.mediafire.com/download/gd...alli%C3%A9s.7z

Forum Member
    Hello happyboy, et merci pour l'initiative, ça à l'air de bien marcher, une fois les fichiers décompressés. N'hésitez pas à partager la compilation.

Je précise néanmoins que ces versions françaises sont susceptibles d'être révisées, la traduction n'étant pas toujours optimale. C'est notamment le cas de la 2ème partie des Pas vers la Connaissance, qui sera mise à jour probablement avant l'été... l'occasion de remettre à jour la compilation ?
    Last edited by Mathieu; 03-20-2015 at 04:29 AM.

Oui biensur, ça va assez vite de créer des .epub à partir de textes sur internet. Je ferais des mises à jours. Content de ne pas avoir fait une bévue donc. Je me disais que peut-être qu'il est interdit de créer des ebooks à partir des textes des alliés. Pour une ou plusieurs raisons, je ne sais pas. Et bien sur les ebooks sont gratuits, hébergés sur médiafire pour tous.

Forum Member
    Le message des Alliés s'adresse à l'humanité toute entière, c'est donc une bonne chose qu'il soit diffusé largement et par tous les moyens possibles.
    Les seules restrictions importantes sont de ne pas en modifier le contenu et d'en citer la source.

Merci !
    Last edited by Mathieu; 03-21-2015 at 12:26 PM.