Results 1 to 3 of 3

Thread: Les Alliés ne donnent pas leurs noms...

  1. #1
    Forum Member
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    11

    Les Alliés ne donnent pas leurs noms...

    Ceux qui se présentent comme étant les "Alliés de l'Humanité" ne donnent pas leurs noms, ne disent pas de quelles planètes ils viennent, pas plus qu'ils ne s'étendent sur les planètes d'origine et noms de races de ces extraterrestres qui tentent actuellement de prendre l'ascendant sur l'humanité dans son propre monde natal. Et certaines personnes trouvent de ce fait le message es Alliés peu crédible et suspect...

    C'est vrai que nous aimons bien pouvoir coller nos étiquettes sur tout, tant pis si elles ne veulent rien dire ! Nous avons besoin d'étiqueter la réalité que nous percevons, et nous supportons assez mal de ne pas pouvoir nommer les inconnus !

    Quelle serait pourtant la valeur de ce genre d'information ? Les Alliés, s'ils nous donnaient leurs noms et planètes ou systèmes d'origine, auraient toutes les chances de se faire identifier par les autres voyageurs spatiaux qui regardent d'un très mauvais œil ces observateurs qui viennent nous avertir de ce qui se joue réellement dans notre système solaire... par contre nous, nous serions bien avancés en apprenant que les Alliés sont des "fiords" issus du système "sdrutriklop" situé à 150 année-lumières d'ici ! Nous sommes encore loin de pouvoir tirer quoi que ce soit de concret de ce genre d'information, sans parler de les vérifier. Et c'est bien la même chose en ce qui concerne les races de l'Intervention. Connaître leurs noms ne nous aidera guère à les faire déguerpir. Comment savoir si l'information est juste, sans moyen de vérification véritable ? Nous ne connaissons tout simplement rien sur rien dans cette Univers... Les alliés pourraient s'avérer des ennemis déguisés, et vice-versa... comment ferions-nous la différence et qui croirions-nous ?

    Le message des Alliés, justement, évite au maximum de faire appel à ce genre de fausse information inutile pour nous éduquer. Il fait appel à notre bon sens, à l'expérience que les humains ont déjà acquis dans leur propre Histoire sur leur propre planète, où bien des civilisations humaines se sont rencontrées dans différents buts, avec différentes éthiques...et différents résultats.
    Il fait aussi appel à une certaine capacité intérieure que nous possédons tous, même si nous l'utilisons souvent que fort peu, et qu'ils nomment la "Connaissance". Non pas dans le sens ordinaire de l'accumulation d'un savoir, mais dans le sens plus profond de la capacité à "connaitre" les choses, à "naître avec", pourrait-on dire. C'est un savoir plus profond que celui issu de notre pensée de surface avec ses raisonnements et ses croyances, capable de discerner au-delà des apparences et de résonner avec la vérité... Une faculté mystérieuse, mais qui peut être développée, moyennant une pratique simple mais profonde et une méthode adéquate.

    Dans un contexte planétaire complexe à propos duquel nous ne savons rien, étant incapables, ou alors si peu, de percevoir ce qui se passe en coulisse dans l'espace environnant notre planète, cette Connaissance est l'ingrédient incontournable dont nous aurons besoin pour trouver notre chemin dans cet Univers de vie intelligente. Les Alliés nous offrent ce dont nous avons réellement besoin plus que ce dont nous avons vraiment envie. Ils pointent leurs doigts (mais en ont-ils ?!) vers ce que nous portons en nous sans le savoir, et nous donnent seulement le minimum d'informations nécessaires que nous ne pouvons obtenir par nous-même pour le moment, mais que cette Connaissance en nous devra valider comme étant juste ou non. Les croyances et la confiance aveugle ne peuvent suffirent.

  2. #2
    brunojls's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Location
    France near Brest
    Posts
    4
    Je pense aussi que les AH (Alliés de l'Humanité) choisissent volontairement, c'est évident, de ne pas donner de noms ds tous les exposés révélés ici sur ce site web ou ds les livres de MVS.
    Pour les Collectifs, je pense que qqls-uns sont identifiables de part notre connaissance actuelle en la matière même si celle-ci est réduite. Certes une perspective bcp plus large et une sagesse bien intégrée permettrait d'avoir plus de discernement et d'être ainsi plus conscient de ce qui se passe là-haut !
    Par exemple si je parle de Gris, Reptiliens, Dracos, Archontes etc... on peut déjà effectivement mettre plus facilement une étiquette sur ces "énergies" en question. Et donc l'humanité n'est pas si démunis que cela en matière de littérature pour identifier ces derniers. Et même de mettre un nom sur des énergies plus positives (style AH ou Invisibles) avec : les Pléïadiens, les entités de Sirius, les Melchizédecs, d'Andromède, les maitres ascensionnés ou encore plus individuellement: Jésus/Sananda, Métatron, les anges Mikael, Uriel etc...
    C'est vrai que ds les révélations, j'aurais personnellement aussi préféré, comme bcp, que des noms soient évoqués.
    Mais je crois que ds les discours vraiment d'origine divine, les noms ne sont pas évoqués en fait.
    Une question me vient à l'esprit à l'instant: les Invisibles sont-ils évoqués ds les messages autrement, c'est-à-dire nommés autrement que par le mot "Invisibles" ? Si je dis "Fédération Galactique" ou bien "Confédération Intergalactique" ou encore "Hiérarchie Spirituelle", cela a-t-il un sens vis à vis du terme "Invisibles" ou "Assemblée Angélique" ?
    Fiat lux!

  3. #3
    Forum Member
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    11
    Bonsoir Bruno,

    Les "Invisibles" (Unseen Ones) appartiennent au plan spirituel. Ils représentent une hiérarchie supérieure au-delà de ce monde de la Séparation, qui oeuvre à différentx niveaux pour soutenir le développement de la Connaissance et assister ceux qui vivent temporairement ic dans ce sens. Ce sont les "Anges" de nombreuses de nos traditions terrriennes. Le Nouveau Message les appelle souvent les "Enseignants" (Teachers)Certains sont assignés plus spécifiquement à un monde particulier (chaque monde où la vie intelligente s'est développée ou qui a été colonisé a ainsi son Assemblée Angélique attitrée, d'après le NM), et d'autres ont une influence moins localisée. On ne peut guère en dire davantage sans partir dans la spéculation. Les fédération et confederation galactiques me semblent davantage tissées d'imagination humaine, voire de leurres de l'Intervention ET. Ce ne sont pas les mêmes plans.

    "Nombre d'entre vous ce demandent ce que nous sommes. Nous sommes ce que vous serez." disent-ils...

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •