Results 1 to 3 of 3

Thread: OVNIs en France

Forum Member Niko's Avatar

OVNIs en France

Dans les études concernant la présence extraterrestre au bout du compte, le côté non-officiel parle en termes d'OVNI. De nombreux ufologues se sont formés au cours des années: des gens qui allaient enquêter sur le terrain les témoignages et les observations.

Un livre bien informatif et assez objectif découle des enquêtes de Georges Metz. Ancien technicien de l’industrie aéronautique SNECMA, Dassault, il se passionne très tôt pour l’espace et les « Soucoupes Volantes ». Affilié au groupement « Lumières Dans La Nuit », ses enquêtes l’amènent à rencon-trer des « contactés » sur des cas de haute étrangeté et les révélations con-cernant l’affaire des « Boules de l’Aveyron », objet principal de ce livre, avec la collaboration et l’aide de deux précieux ufologues et amis. 40 ans de secrets enfin révélés !

Son livre OVNIs en France chez les Editions Interkeltia offre une bonne sélection de cas documentés indiquant clairement une activité extraterrestre à l'intérieur du territoire français; il se concentre sur le cas de Robert.
    http://www.interkeltia.com/livreovnisfrance.html

OVNIS humains & non-humains = société non identifiée
    Une observation que j'ai faite m'a conduit à m'intéresser en priorité à ces relations entre des habitants natifs de notre monde (humains...) et des visiteurs, d'autres intelligences venues d'ailleurs... Car une nuit, j'ai vu dans le ciel, volant bas sans bruit, au-dessus de la ville, des véhicules triangulaires d'une matière lumineuse, si élaborés et avec de telles capacités apparentes, en contraste fulgurant avec ce qu'il est admis d'imaginer voir comme faisant partie de notre environnement mental connu et de notre technologie "terrienne", même la plus avancée, dans nos cieux ou sur internet... Etrangement stupéfiant est aussi le fait que ces appareils étaient signalés par des feux de navigation, de part et d'autre de chaque angle des triangles. Je m'étonne que les contacts soient à ce points établis et qu'il se passe une telle intervention non avouée dans notre espace aérien... Cela appelle vite la famille humaine à une prise de conscience et une éducation et à agir, au-delà même du mutisme et l'incrédulité apparente de nos gouvernants !

Forum Member Niko's Avatar
    C'est bien ça que nous disent les Alliés de l'Humanité:
    " “Vu le manque d’évidence sans équivoque relativement à l’Intervention, pourquoi les gens devraient- ils croire ce que vous leur dites ?”

Premièrement, les preuves que des êtres venus d’ailleurs vous visitent existent et elles sont nombreuses. On nous a dit que c’était le cas. Les Invisibles nous ont également dit que les gens ne comprennent pas les données qui leur sont présentées et qu’ils les interprètent à leur façon, pour la plupart selon leurs préférences, selon ce qui leur procure confort et réconfort. Nous sommes certains qu’il y a suffisamment de preuves qui démontrent que l’Intervention se produit véritablement chez vous, en ce moment, mais une personne doit prendre le temps de regarder et d’enquêter sur la question. Le fait que vos gouvernements ou vos chefs religieux ne révèlent pas de telles choses ne signifie pas qu’un événement pareil ne se produit pas chez vous."
    http://alliesdelhumanite.org/sixieme...s-et-reponses/