Results 1 to 4 of 4

Thread: Bienvenue sur le forum français dédié au message des Alliés de l'Humanité !

Forum Member

Bienvenue sur le forum français dédié au message des Alliés de l'Humanité !

Ce forum est un espace de dialogue, permettant à chacun de partager son expérience et d’apprendre de celle des autres, de poser ses questions et de faire d’éventuels commentaires sur tout sujet ou aspect ayant trait aux messages des Alliés de l'Humanité reçus par Marshall Vian Summers en 1998, 2000 et 2008.

Nous vous recommandons de lire attentivement ces exposés pour comprendre le message important qu'ils contiennent concernant l'émergence de la civilisation humaine dans la grande communauté de vie intelligente de l'univers physique dans lequel nous vivons.

Vous les trouverez sur le site web :

www.alliesdelhumanite.org

Vous trouverez également nombre de compléments sur le site du Nouveau Message :

www.nouveaumessagededieu.org

Il s'agit d'un seuil crucial pour l'humanité, qui doit être pris au sérieux par le plus grand nombre, si nous voulons le franchir sans faire d'erreur grave.

L'humanité n'est pas prête. Nous sommes ignorants du monde qui nous entoure, nous sommes divisés et absorbés par nos problèmes internes et nous sommes peu discrets pour l'univers qui nous entoure... cela fait de nous des proies faciles pour les races extraterrestres opportunistes qui nous visitent actuellement et cherchent à tirer profit de nos faiblesses.

Comme dans tout forum, pour préserver la qualité des échanges, il y a des règles à respecter : la politesse, la courtoisie et au-delà le respect d’autrui et de ses opinions sont de rigueur. Les critiques sont bienvenues si elles sont exprimées de manière constructive. Ce forum n’est pas un endroit pour faire de la publicité ou ses dérivés.

Les participations de chacun sont classées par « thread », c'est-à-dire par fil conducteur, ou par sujet si vous préférez. Si vous souhaitez lancer un nouveau sujet, cliquez simplement sur l’onglet « post new thread ».
    Last edited by Mathieu; 11-05-2013 at 07:59 AM.

Hommage à nos Alliés

J’aimerais rendre ici hommage à nos Alliés de ces mondes inconnus de nous, et qui bien que d’apparence, de traditions, de cultures, de religions et de niveaux de développement bien différents de nous, nous tendent la main à cette étape de notre évolution. Merci à eux de nous avoir permis une telle ouverture vers le réalité de la vie dans l’univers, pour nous conduire à prendre nos responsabilités à la fois personnelle et en tant que peuple de la terre.
    Grâce à eux, nous sommes en mesure de voir avec lucidité ce qui se trame vraiment ici et aussi de nous rendre compte des enjeux pour notre monde.
    Sachons écouter au plus profond de nous-mêmes et avec sincérité l’authenticité du message qu’ils nous délivrent.
    Que nos Enseignants intérieurs soient avec nous.

Forum Member Niko's Avatar
    Bonjour, je m'appelle Niko et j'ai trouvé les Alliés de l'Humanité grâce à une amie qui m'a prêté le livre, en grec en 2004. Son nom était Eleftheria Koutsouflaki, qui signifie en grec librement traduit: "Liberté très petit peu". Elle souffrait d'une rare maladie qui est le vieillissement précoce: elle est décédée depuis quelques années maintenant. Pour moi, son histoire est très symbolique par rapport à ce que les Alliés nous disent sur la liberté.

Les Alliés de l'Humanité nous offrent un tableau d'ensemble, là où nous ne pouvons nous en pourvoir un. ils constituent en même temps un lien tout à fait physique et matériel avec la source du Nouveau Message de Dieu: ceux que les Alliés appellent les "Non-Vus". C'est mystérieux. Les Alliés nous montrent nos droits dans notre Système Solaires. En tout, leurs services sont inestimables.

Nous vivons dans une Grande Communauté de vie intelligente où il y a des puissantes forces commerciales. C'est dans ce contexte, que j'insiste sur le caractère hors de prix des services des Alliés: ils sont carrément impayables, n'oublions pas ça!!!

Bonjour les amis des alliés,

chercheur de vérité depuis mon enfance, j'ai senti qu'il était temps de synthétiser l'ensemble des données que j'ai récolté en 37 ans. Ceci afin de tenter de retracer la véritable histoire de notre planète et des civilisations qui s'y sont impliquées. Par souci scientifique d'intégrité d'analyse, je me suis toujours tenu à l'écart de ce qui était officiellement fait dans ce domaine, tant que je ne m'estimerai pas en mesure de discernement probant entre de sincères chercheurs et de perfides propagandistes, entre des annonces attrayantes et de terribles constats.
    Ce n'est donc que récemment que j'ai trouvé le projet Avalon, et ses vidéos m'ont grandement aidé dans la compilation de mes infos autour du noyau dur de la Connaissance. J'ai donc rédigé un texte dense de 24 pages, mais concis décrivant : ma démarche philosophique ; une histoire de la Terre qui prend en compte des interventions depuis le début ; les civilisations qui ont été les plus impliquées et quelques scénarios aux probabilités variables. Plus un petit lexique des néologismes nécessairement créés pour une nouvelle conscience élargie.
    Je viens tout juste de terminer la lecture complète du site en français des Alliés, et je suis tenté d'opérer immédiatement une comparaison de nos approches, sans liens physiques ou même psychiques apparents. Mais je pense qu'il n'est plus l'heure de fulminer dans mon antre, qu'au contraire, j'accepte d'écorner ma sacro-sainte discrétion pour enfin travailler avec d'autres chercheurs. Non pour des débats trop tardifs, ni pour de magnifiques circonvolutions philosophiques, même si j'adore ça !
    Le but est de réunir, sur un établi de personnes fiables, les différents matéraux des différentes recherches afin de retracer notre véritable histoire. L'empressement et la précipitation de l'urgence de la situation sont les pièges qui nous empècheront de connaître notre histoire, et celui qui ne connait pas son passé n'a aucune chance de pouvoir comprendre correctement son présent et donc son futur. L'intervention actuelle compte bien là-dessus !!!
    Il m'apparaît donc de la plus haute importance de retracer notre passé, pour détecter le présent qui, seul, nous permet d'orienter le futur. Internet est encore trop immature, et surtout confit par des agents de l'Intervention. C'est pourquoi je recommande de travailler par courrier postal physique, ce qui est plus discret et indétectable par les yeux gourmands du cosmos. N'oubliez pas qu'Internet EST la verroterie dans laquelle se planque le micro ! Tant que nous correspondions majoritairement par courrier physique, ils ne pouvaient pas capter nos échanges d'information.
    J'aimerais qu'un administrateur m'envoie une adresse e-mail, ou mieux courrier, pour que je puisse faire suivre mon texte d'études, en français car je ne suis pas bon traducteur (format Word .doc).
    Merci à votre équipe et beau courage... Atlas LOTH

Tags for this Thread